Podcast Synapse #1 avec Michel Podolak
Dans ce tout premier épisode de SYNAPSE, Michel Podolak, chef d’orchestre, consultant en entreprise, auteur et comédien, nous invite à nous mettre en mouvement. Je le remercie pour sa confiance. Eh oui, il est le tout premier interviewé de mon podcast !
Michel Podolak a fait du décloisonnement le combat de sa vie.
Cet échange est inspiré par la période de confinement que nous vivons tous. Michel nous parle de rencontre, de renaissance, de transformation, de communication, de bruit, de musique et de silence.
🎙️Ecoutez l’audio :
Extraits de l’interview de Michel Podolak
» Ce n’est pas parce que l’on ne fait pas que l’on n’existe pas. »
» Tout ce qui casse le lien est, pour moi, une aberration. »
» Il n’y a que nous, les hommes, qui pensons que nous pouvons vivre seuls. »
« Les gens ont peur du silence car il nous renvoie à nous-même.«
» Si l’on ne fait pas silence, le reste devient inaudible. »
Michel Podolak sur le web
- http://mpodolak.com/
- https://www.facebook.com/michel.podolak.5
- https://www.linkedin.com/in/michel-podolak-5a7b6812
- https://www.tchendukua.org/
Des Rencontres Renaissances aux E.Rencontres Renaissance
Initialement organisées à Paris, les Rencontres Renaissance sont imaginées par Michel Podolak dans différents lieux. Pour découvrir le concept, je vous invite à lire l’article qui vous plonge dans une rencontre renaissance : Les rencontres Renaissances.
Avec la pandémie de la Covid, il a fallu réinventer les rencontres. Michel me contacte pour en parler. De notre dialogue naissent les E.Rencontres Renaissance (ERR). Depuis novembre 2020, ces rencontres sont des fenêtres dans l’enfermement que l’on nous impose. Le confinement se termine, les e.rencontres continuent. Emotions, confidences, expériences partagées, autour d’une question qui libère la parole. Nos invités sont des super humains qui communiquent l’optimisme et interpellent.
[…] fois par an, Michel Podolak organise les Rencontres Renaissance, gratuites et ouvertes à tous. Un rendez-vous où managers, […]
[…] L’interview de Michel Podolak dans Synapse, le podcast qui nous relie […]