Podcast Synapse en images

équipe saudade

Synapse en images

D’abord diffusé dans son format traditionnel (son uniquement), le quatrième épisode de la série « SYNAPSE » avec l’architecte Claudia Lichtenstein se découvre désormais également en images et fait son entrée sur YouTube !

87 visuels pour une immersion totale dans l’univers de Saudade, cabinet d’architecture et de décoration d’intérieurs.

Pour la première fois en effet, l’émission Synapse se découvre en images. L’idée nous a été suggérée par une internaute, frustrée de ne pas voir les magnifiques maisons restaurées par le cabinet d’architecture de Claudia Lichtenstein. Prenez un bain de soleil, circulez dans les ruelles d’Olhão, découvrez son architecture unique, arrêtez-vous sur le port déguster des sardines grillées, gravissez les marques qui mènent au patio, mettez un visage sur l’équipe Saudade, craquez pour les objets déco de la boutique Ze e Maria. Ouvrez grand vos oreilles et vos yeux. Embarquement pour l’Algarve, au sud du Portugal.

 

 

Egalement disponible en version audio

🎧 Ausha

🎧 Spotify

🎧 Deezer

🎧 Google Podcast

Résumé du podcast

Claudia Lichtenstein, accompagnée du chant des hirondelles « fait entrer la lumière » (accroche de son entreprise Saudade) dans ce Synapse qui parle architecture, décoration, culture, art de vivre, entrepreneuriat, expatriation et communication. Claudia y accorde en effet beaucoup d’importance (comment pourrais-je lui donner tort !)  et notamment la communication digitale. Parmi les nombreux réseaux sociaux, elle a choisi d’investir tout particulièrement Instagram. Elle nous explique pourquoi et comment !

Suivez Saudade

Synapse

Le podcast qui nous relie !

Parlez-de vous dans Synapse !

Partagez votre expérience, commencez votre storytelling en podcast…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *