Le leadership a-t-il un genre ?

Gisele-Szczyglak invitée de la nouvelle rencontre Les inspirantes

Pour sa deuxième soirée « Les Inspirantes », Femmes3000 Paris a l’honneur d’inviter Gisèle Szczyglak. Ouvertes à tous, ces soirées s’adressent à celles et ceux qui se nourrissent de rencontres, souhaitent grandir par l’échange, aspirent à développer leur réseau. Le thème choisi « Le leadership a-t-il un genre » devrait en intéresser plus d’un/e ! Une date à inscrire d’ores et déjà dans vos agendas.

 

Save the date

  • Mardi 8 octobre 2019
    20h00 – 22h00
  • Lieu : Paris (lieu exact communiqué ultérieurement)

 

Rencontre ouverte à tous

 

Les inspirantes

Rencontres avec des femmes inspirantes. Entrepreneures, coachs, artistes, C.E.O., femmes politiques, sportives…elles ont des choses à nous dire qui pourraient bien nous faire grandir 😉 ! Au rythme de cinq fois par an en moyenne, « Les inspirantes » sont organisées par Femmes 3000 Paris. Important : elles ne sont pas réservées aux femmes. Messieurs, vous êtes les bienvenus !

Pour vous inscrire

Ouverture des inscriptions fin août via Hello Asso. Ce serait dommage de rater un tel événement ! Pour vous le rappeler, je vous invite à vous abonner à ma newsletter. Des actualités, des idées de lecture, des rencontres, des événements, des conseils utiles pour vous accompagner dans votre projet professionnel.

Newsletter Anne Josse

les inspirantes avec Gisèle Szczyglak

Gisèle Szczyglak

Gisèle Szczyglak est auteure, coach, experte en leadership et mentoring, présidente de l’association Open Mentoring Network. Docteure en philosophie politique, elle accompagne les organisations sur le développement de l’intelligence collective. Elle est l’auteure en France du premier Guide pratique du mentoring aux éditions Pearson.

Son profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/gisele-szczyglak-2b402714/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *